secondary top left
secondary top
sidenav top
Teaching and Research
sidenav bottom
content header

La sécurité des patients est au premier plan à la Régie régionale de la santé Beauséjour

Monday, May 26, 2008

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Régie régionale de la santé Beauséjour a récemment rendu hommage à ses 415 bénévoles et les a remerciés chaleureusement pour leur compassion, leur écoute et leur soutien inestimable.

L’honorable Viola Léger, comédienne et ancienne sénatrice était l’invitée d’honneur de cette soirée. Elle a offert, avec le président-directeur général par intérim de la Régie régionale de la santé Beauséjour, Dr Louis-Marie Simard, des épinglettes et des certificats de reconnaissance aux bénévoles pour leurs heures et années de services à l’organisation.

L’ensemble des bénévoles de l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont, de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent, du Centre médical régional de Shediac et du Centre de santé des anciens combattants ont offert 46 000 heures en 2007-2008.

 

Sur les photos :
Les bénévoles ayant contribué 10 ans de service à la Régie régionale de la santé Beauséjour : Rangée du bas : Gerry Cormier, Léatrice Leblanc, Rita Thibodeau, Anna Boudreau, Anne Boudreau, Émile Cormier.

Rangée du haut : Charles Allain, directeur par intérim du Service des bénévoles à la Régie régionale de la santé Beauséjour, Dr Louis-Marie Simard, président-directeur général par intérim de la Régie Beauséjour, Gloria Arsenault, Jean Daigle, Camilla Renault et Nora Cormier.

Absent : Henri Thibodeau




Contact us | Site Map | Webmaster| Disclaimer| Credits
Last update:  April 7, 2014